Emachan warrior créatif

EMACHAN en mode warrior 6676E (session19.03.2020)

A situation spéciale, annonces spéciales.
Vue la crise actuelle, il a été décidé que les réunions hebdomadaires du groupe TIM PUNK, dont je suis un des co-fondateurs, seraient suspendues.
Mais ça ne signifie pas pour autant qu’il faut se laisser aller et ne rien produire. Dans ce but et vu que le groupe propose du contenu musical depuis 9mois, j’anticipe le 1er anniversaire avec déjà une image de profil réactualisée, et gros morceau!! une longue émission de 2h où je reviens sur le genèse du projet, les anecdotes des sessions composition…

Pour le reste de l’état des lieux, j’ai publié mon recueil 1èresPAGES début mars et je souhaite encore progresser, tester des récits plus longs. Ce que j’envisage prochainement, c’est d’écrire une nouvelle, pour voir si je peux aller plus loin que des textes courts. Je faisais ça quand j’étais jeune, même si très mauvais à cause du manque d’expérience… j’ai envie de repousser mes limites, partir sur un terrain un peu nouveau.
Je songe à une nouvelle test à poster gratuitement sur mon blog en PDF, et pourquoi pas enrichir cette publication avec un petit clip instrumental/spot promo, une émission coulisses créatives… combiner toutes mes capacités/envies autour d’un même sujet, ce que je désirais déjà en 2018 avec Millie Embrose. Il faut parfois laisser mûrir.
Tout cela reste très hypothétique, mais durant ces jours compliqués/sensibles, c’est important de combattre l’ennui et la déprime avec encore plus d’énergie.
J’espère que vous allez bien. Si le confinement est trop pénible, peut-être trouverez vous sur ce blog comme sur mes autres pages/chaînes un peu de divertissement.
A très vite pour d’autres news et n’oubliez pas que l’imagination est une arme puissante, alors n’hésitez pas à vous en servir vous aussi.

Emachan + Tim punk profil montage 2

lien vers la chaîne Tim Punk
36 morceaux à ce jour
www.youtube.com/channel/UClLxzQ1kpUYo9sB-VrROp_A/videos

(et les autres liens recueils, musique… dans la colonne de droite)

Laisser un commentaire