Lost ‘n’ Best

TEDEMAK - Click (visuel)

Entre janvier et février, je me suis lancé à fond dans la musique.
Parallèlement au groupe Tim Punk, dont je suis un des co-fondateurs, je me suis plongé dans la composition en solo. d’abord sur mon Youtube Emachan, avec 7 instrumentaux en une semaine (jours de rouille, sable noir…), puis avec une nouvelle chaîne intitulée TEDEMAK, du nom de mon personnage.
Et là, 21 morceaux en 3 semaines. Plutôt intenses.
Cette phase m’a donné l’occasion de m’améliorer niveau retouches d’images par ordinateur, montage, et surtout enregistrement synthé + logiciel Audacity. J’ai essayé de tirer le meilleur des outils que j’avais entre les mains et ce fut une période très enrichissante, très rafraîchissante.
Un mini-album de 8 titres baptisé lost, arrivé en cours de route, sans prévenir. Un rêve de longue date devenu réalité. Dont je retiens particulièrement les titres Cut, Click ou Traces

mais avec aussi d’autres morceaux pas trop mal du type Lost in song ou The One and Only (à vous d’aller creuser tout ça sur la chaîne Tedemak).

The one and only (Tedemak-visuel)
www.youtube.com/channel/UCCGApLVlpkJk1-4IP_ZsuCg/featured

Après cette grosse phase à rester derrière mon clavier, j’ai ressenti une certaine lassitude et surtout le besoin de mettre ça en pause pour partir vers d’autres aventures.
Actuellement, je termine un projet écrit (nouveau recueil), et comme j’en suis déjà à l’étape montage/finalisation, on peut espérer une sortie très très bientôt. Je n’en dis pas plus sur le contenu et mes objectifs sur le long terme (un peu de mystère), mais je prévois d’abord ce volume en numérique sur Amazon, puis probablement en format broché plus tard. De toute manière, je vais donner des nouvelles très vite.
En attendant, je vous laisse avec tout ça à écouter et la petite amélioration du jour, puisque je viens de créer une playlist spéciale The Best of TEDEMAK, avec les titres que je considère comme les plus aboutis.
See you soon!!!

TEDEMAK best of (playlist)

www.youtube.com/playlist?list=PLNekIJZK32-ltKUWJbHOslXCJN0ypE37O

Laisser un commentaire