Emachan et Etienne

Emachan & Etienne (3)

Dans mon prochain recueil, je me dévoile beaucoup plus. Je mets toujours beaucoup de moi dans les textes, même si ça passe par la fiction. Mais, le projet Smoking Madness fera la part belle aux archives, toutes les notes prises durant le processus créatif: une grosse section sources d’inspiration, un regard sur mon quotidien au jour le jour, idées inédites, souvenirs… un vrai regard derrière les histoires. C’est un truc que je voulais essayer depuis longtemps, incorporer tous ces fichiers annexes directement au montage. 
Que ce soit à travers des bonus/documents écrits, ou plus tard peut-être avec des news audio sur youtube (genre vlog, journal de bord), j’ai envie de partager d’avantage de mon travail, m’impliquer encore un cran au-dessus.
Tout ça viendra en temps et en heure. D’abord finir le recueil actuel, dont il ne reste que le dernier texte à corriger, et montage à affiner avec couverture.
Enfin, dans un avenir plus ou moins proche, partager des infos quotidiennes, des sons/musiques, des petits clips si j’arrive à trouver le temps… Offrir de l’inédit jusque dans l’exercice promo, communiquer en excitant mon imagination. 
Comme je dis dans le texte Sans Filtre, je veux +. Tout embrasser quitte à me consumer.
En attendant, vous pouvez aller déjà voir ma story sur mon facebook créatif, un résumé de mon parcours depuis l’ouverture de ce blog. Quand Etienne est devenu Emachan. 

story fb ici  www.facebook.com/emachanworlds.

Laisser un commentaire